Casa Gialla

Hospitalité, développement durable et tradition

La Pensione Casa Gialla est située au cœur du village de Tegna à 10 minutes d’Ascona et de Locarno, d’où le train de Centovallina vous conduira jusqu’à la

La maison, construite en 1843, a été totalmente rénovée, mais elle a conservée l’architecture locale typique. Specialment la salle à manger avec la grande cheminée et l’imposante escalier en granit qui monte aux chambres rappellent le charme du vieux Tessin.

Le petit-déjeuner complet de buffet offre plusieurs produits régionaux, un sortiment de fromages tessinois, et des confitures fait en maison.

Le beaux jardin devant la maison permet aux hôtes de se relaxer et boire un bon verre de vin au une limonade a une vieille table de granit.

La région “Terre di Pedemonte”, offre la situation idéale pour votres vacances, en offrant la possibilité de visiter à pied ou en vélo la région du lac Majeur avec ses montagnes et ses nombreuses vallées. Vous pourrez également vous baigner dans le pools naturels de la rivère Melezza et Maggia. Les passionnée de la nature trouveron des beaux circuits de bike à proximité comme aussi differentes randonnées. NOUVEL endroit separé pour les velos à disposition. A Verscio, vous avez la possibilité de passer d’inoubliables soirées en compagnie des comédiens du “Teatro Dimitri”. Pour les amants du Golf un green (18 trous) a seul 10 minutes.